• Hallo Besucher!

    Du bist neu im Forum? Dann registriere dich hier, um Diskussionen beizutreten oder eigene Themen zu erstellen. Für die Registrierung ist es erforderlich, dass du einen Spielaccount bei Die Stämme hast.

    Andernfalls kannst du dich hier direkt einloggen.

    Falls du dein Passwort vergessen hast, kannst du hier ein neues Passwort anfordern.

Sds

Status
Es sind keine weiteren Antworten möglich.

DeletedUser

Gast
non je parlez de se que ton ami allemand a dit lol
si j'ai bien comprit le mot rond ne se traduit pas exactement dasn la langue francais mais je croit avoir comprit que dès que la ronde est gratuite et bien le jeu est gratuit
c'est sa?
 

DeletedUser

Gast
De lundi à partir de 19 heurs à samedi jusqu' à 19 heurs il y a une partie payant....de samedi à partir de 23 heurs à dimanche jusqu' à 23 heurs il y a une partie gratuite....et de dimanche à partir de 0 heurs à lundi jusqu' à onze heurs il y a une partie qu'on doit payer....


Oué se ca....
 

DeletedUser

Gast
d'accord donc la j'ai comprit .
mais défoit il est gratuit pendant une grande periode c'est sa ?par exeple 1 semaine
 

DeletedUser

Gast
en fait le mllien c'est toute les partit gratuite qui vont être la aussi bien celle qui dur 1h que celle qui dure 1 semain c'est sa?
 

DeletedUser

Gast
bah la pour simplifier:confused:

le lien que tu ma donné c'est tout les ronde comme tu dit qui vont se passé ?
 

DeletedUser

Gast
le lien que je t'ais donner montre les jeux qui vont passer les jours suivants....

Tu vois que c'est inscerit avec #224 premium-SDS....Cela signifie qu'on doit payer pour participer....
 

DeletedUser

Gast
je sait pas se que c'est PN donc je pouvait pas clarifier avec se terme :)
mais si tu comprend pas sa fait rien ,moi j'ai comprit avec tes explication donc preuvent que tu te débrouille tres bien dans ma angue;-)
 

DeletedUser

Gast
tinquéte shakal j'ai traduit et je voit que tu commence a avoir la flemme lol
donc t'inqéte je sauré a ta place je resentié la meme hose parce que faire le traducteur pendant toute je soiré c'est bien chiant lol

donc j'ai comprit et je vous dit au revoir car maintenat j'ai toute les info dont j'ai besoin.merci encor a toi chacal et au autre bien sur
 
Status
Es sind keine weiteren Antworten möglich.
Oben